Les Résidences Soleil

Résidences pour gens du bel âge

Contactez-nous sans frais

1 800 363-0663

Accueil>Nouveautés>Quoi de neuf>Des résidents de Les Résidences Soleil Manoir Mont St-Hilaire baptisent le nouveau sentier pédestre

Des résidents de Les Résidences Soleil Manoir Mont St-Hilaire baptisent le nouveau sentier pédestre

2015-06-25

Le 25 juin dernier avait lieu l’inauguration du tout nouveau sentier pédestre aménagé par la Ville Mont-Saint-Hilaire, en présence du maire M. Yves Corriveau et du conseiller municipal du district Le Rouville, M. Jean-Pierre Brault. Ce sentier, de près de 3 km de long, s’étend de la Résidences Soleil Manoir Mont St-Hilaire jusqu’aux feux de circulation de la rue Du Massif. 

Des résidents heureux de cette nouvelle!

Plusieurs résidents étaient présents, en compagnie de la directrice du Manoir Mont St-Hilaire, Mme. Clodine Fortin, afin de remercier et d’applaudir les élus de cette belle initiative. L’un d’entre eux, M. Lucien Recouarne, s’est dit réjouit de cette nouveauté puisqu’il prend ce sentier à chaque jour. Pour Mme. Rose Mailhot, 94 ans, ce sentier lui permet de se sentir plus en sécurité, puisqu’elle peut maintenant ce rendre à l’intersection Du Massif pour traverser le boulevard Laurier. «Je ne sortais pas beaucoup et maintenant je prends la piste tous les jours à 7h du matin, jusqu’au Pain dans les voiles».

Ce sentier pédestre fait tellement le bonheur et la joie de nos résidents, qu’ils ont décidé de le baptiser le «Sentier Soleil».

Une merveilleuse initiative

Le maire, M. Corriveau, se dit très heureux de cette réussite. «Parfois en tant que gestionnaires des fonds publics, nous nous demandons si certaines dépenses sont vraiment justifiées. À voir tous ces gens heureux aujourd’hui, la réponse est évidente.»

Mont Saint-Hilaire, Mont St-Hilaire, Sentier, Marche, Les Résidences Soleil

Sur la photo : Certains résidents des Résidences Soleil Manoir Mont St-Hilaire en
compagnie de Mme. Clodine Fortin, M. Yves Corriveau, maire de la ville de
Mont-Saint-Hilaire 
et M. Jean-Pierre Brault, conseiller municipal du district Le Rouville.

Retour