Les Résidences Soleil

Résidences pour gens du bel âge

Contactez-nous sans frais

1 800 363-0663

Accueil>Nouveautés>Quoi de neuf>Une nouvelle centenaire aux Résidences Soleil Manoir St-Laurent!

Une nouvelle centenaire aux Résidences Soleil Manoir St-Laurent!

2015-08-20

C’est avec un immense plaisir que Les Résidences Soleil – Groupe Savoie souligne le 100e anniversaire de naissance de Mme. Marcelle Babouder. Cette dame, née le 6 juin 1915 au Liban, est reconnue dans l’ensemble de la résidence pour sa nature aimante, son tempérament persévérant et son incroyable sens de l’humour. Mère à 3 reprises, elle a le privilège d’avoir une belle et grande famille avec 7 petits-enfants et 2 arrières petits-enfants.

À 100 ans, c'est gratuit! 

Résidente aux Résidences Soleil Manoir St-Laurent depuis près de 16 ans, Mme. Babouder ne paiera plus jamais de loyer de sa vie grâce au Programme Privilège Soleil. Ce programme, unique aux Résidences Soleil, permet à un résident qui habite le même appartement depuis au moins 10 ans de ne plus payer de loyer lorsqu’il atteint 100 ans. À ce jour, nous avons plus d’une cinquantaine de centenaires, dont une vingtaine bénéficiant de la gratuité de leur loyer grâce à ce programme unique, généreusement offert par la famille Savoie.

Le Groupe Savoie vous souhaite une autre belle année remplie de bonheur, de joie et de rire!

Marcelle Babouder, Manoir St-Laurent, Centenaire, Les Résidences Soleil

Mme Marcelle Babouber, entourée de gauche à droite par M. Jean Grenier (directeur des Résidences Soleil Manoir St-Laurent), Mme. Francoise Côté (présidente du comité des résidents), Mme. Thelma Thompson (vice-présidente du comité des résidents), Mme. Maryse Mongeau (directrice adjointe aux soins)

Retour