Les Résidences Soleil

Résidences pour gens du bel âge

Contactez-nous sans frais

1 800 363-0663

Accueil>Nouveautés>Quoi de neuf>La médaille du souverain pour les bénévoles

La médaille du souverain pour les bénévoles

Une distinction honorifique remise à une résidente des Résidences Soleil Manoir Sorel

Toutes nos félicitations à Mme Gisèle Thibault pour sa grande implication de la part de l’ensemble de sa grande famille des Résidences Soleil. 

C’est entouré de ses proches que Mme Gisèle Thibault a reçu la Médaille du souverain pour les bénévoles, le 13 octobre dernier à l’Hôtel de La Rive de Sorel-Tracy. Ancienne résidente de la municipalité de Yamaska pendant plus de 30 ans, Mme Thibault demeure maintenant aux Résidences Soleil Manoir Sorel depuis près d’un an. C’est donc avec grande émotion que son amie de longue date et mairesse de la ville de Yamaska, Mme Diane De Tonnancourt lui a remis cette médaille au nom de la Gouverneure générale du Canada. 

Cette femme au grand cœur a consacré une grande partie de sa vie au bénévolat en offrant de son temps à divers organismes de la municipalité de Yamaska. Passant de la Croix-Rouge à l’Union Catholique des femmes rurales, Mme Thibault a su apporter un grand bien aux personnes dans le besoin tout en mettant sur pied des organismes aidant les femmes, les jeunes et notamment les aînés. Sa grande implication l’a d’autant plus mené à siéger au conseil d’administration de plusieurs organismes de la municipalité de sa région. 

 

C’est grâce à son dévouement et son engagement envers sa communauté pendant plus de 60 ans que Mme Thibault reçu cette distinction honorifique reconnaissant les réalisations bénévoles exceptionnelles de Canadiennes et Canadiens dans un large éventail de domaines. 

Pour consulter l’article publié dans Les 2 Rives, cliquez ici

Retour