Les Résidences Soleil

Résidences pour gens du bel âge

Contactez-nous sans frais

1 800 363-0663

Accueil>Nouveautés>Quoi de neuf>1er PPP Agréé par le CQA

1er PPP Agréé par le CQA

Le CHSLD Saint-Lambert sur-le-Golf

Le Conseil Québécois d’Agrément a dévoilé publiquement l’obtention de l’Agrément sans condition pour quatre années consécutives (2012-2016) du tout premier partenariat public privé en santé du Québec, le CHSLD Saint-Lambert sur-le-Golf. À cette occasion, M. Robert Ranger du CQA a tenu à souligner qu’il s’agissait d’une première exceptionnelle pour ce projet innovateur.  

La famille Savoie, propriétaires du premier partenariat public privé (PPP) en santé pour 200 lits au Québec, étaient heureux de partager cette belle reconnaissance lors d’une cérémonie suivi d’un cocktail où assistaient M. Richard Deschamps, Pdg de l’Agence de santé et services sociaux de la Montérégie, M. Eddy Savoie, Président Fondateur de Les Résidences Soleil- Groupe Savoie, Mme Nataly Savoie, Présidente du Conseil d’Administration, M. Philippe Brunet, Maire de Saint-Lambert, ainsi que plusieurs autres invités interpeller par la cause.

Cet évènement heureux a reconnu le travail d’équipe, la rigueur, le professionnalisme, ainsi que la volonté des dirigeants et de toutes les personnes engagées de ce projet pionner.  Une réussite qui démontre qu’ensemble, on peut donc faire la différence. Les professionnels, les employés, les bénévoles, la direction ainsi que plusieurs résidents et parents ont partagés avec fierté cet accomplissement, qui bien sur, donne le ton pour poursuivre le travail extraordinaire fait quotidiennement auprès de nos ainés. Un évènement qui a permis de rassembler des gens du cœur.

 

À propos du CHSLD Saint-Lambert sur-le-Golf

Le CHSLD Saint-Lambert sur-le-Golf, appartenant au Groupe Savoie, comprend 200 lits de longue durée en opération depuis Octobre 2010. Le Groupe Savoie est la plus importante société familiale privée au Canada dans le domaine des résidences pour gens du bel âge avec services, logeant quelques 7 000 personnes, dans 12 résidences actuellement en opération. Plusieurs centaines de résidents viendront prochainement se greffer à la grande famille Les Résidences Soleil, puisque 2 projets majeurs sont actuellement en cours de réalisation (à Brossard et Montréal). Le Groupe Savoie fournit présentement de l’emploi à plus de 1 600 employés.
CHSLD, CHSLD St-Lambert, CHSLD Saint-Lambert, Les Résidences Soleil

Communiqué émit le 7 juin 2013.
Pour diffusion immédiate et à volonté.

Retour