Les Résidences Soleil

Résidences pour gens du bel âge

Contactez-nous sans frais

1 800 363-0663

Accueil>Nouveautés>Implications sociales>Un repas de Noël, gracieuseté de M. Eddy Savoie!

Un repas de Noël, gracieuseté de M. Eddy Savoie!

2015-12-16

En ce mercredi 16 décembre 2015, plusieurs centaines de bénévoles du service de la Popotte Roulante de Sercovie parcourent les rues de Sherbrooke afin de faire la livraison du traditionnel repas de Noël à leurs clients. En effet, près de 660 personnes auront la grande surprise de bénéficier d’un repas de Noël entièrement gratuit grâce à l’incroyable générosité de M. Eddy Savoie, président et fondateur du CA du Groupe Savoie – Les Résidences Soleil.

En ce Temps des Fêtes, générosité et entraide sont au rendez-vous et c’est avec une immense fierté que les Résidences Soleil collaborent de nouveau avec Sercovie pour le bonheur de leurs clients. Effectivement, rappelons qu’en 2013, Les Résidences Soleil ont contribué à l’agrandissement des locaux de Sercovie en étant l’un des premiers partenaires financiers de l’organisme pour ce projet.

« C’est avec beaucoup d’appréciation et de reconnaissance que nous comptons à nouveau sur leur générosité au bénéfice de nos clients » souligne le directeur général de Sercovie, M. Rémi Demers.

Conrad Filteau, Sercovie,Guy Hardy, Saint-François, Remi Demers, Jean-Yves Bergeron, Manoir Granby, Les Résidences Soleil
De gauche à droite : M. Conrad Filteau, président de Sercovie, M. Guy Hardy, député de Saint-François, M. Remi Demers, directeur général de Sercovie et conseiller municipal et M. Jean-Yves Bergeron, directeur des Résidences Soleil Manoir Granby. 

Une participation accrue des Résidences Soleil 

M. Jean-Yves Bergeron, M. Gilles Lavoie ainsi que Mme Patricia Thibeault, respectivement directeurs et directrice des Résidences Soleil Manoir Granby, Manoir du Musée et Manoir Sherbrooke ont pris part à la préparation des repas, ainsi qu’à la livraison à domicile qui débutait à 10h00 ce matin pour se terminer vers 13h00. Un excellent repas chaud composé de ragoût, de tourtière et de bûche de Noël, au grand bonheur de tous!

Gilles Lavoie, Manoir du Musée, Jean-Yves Bergeron, Manoir Granby, Patricia Thibeault, Manoir Sherbrooke, Les Résidences Soleil
De gauche à droite : M. Gilles Lavoie, directeur des Résidences Soleil Manoir du Musée, M. Jean-Yves Bergeron, directeur des Résidences Soleil Manoir Granby et Mme Patricia Thibeault, directrice des Résidences Soleil Manoir Sherbrooke. 

Un dîner de Noël tout en musique!

Pour l’ensemble de la clientèle de Sercovie, un dîner de Noël est également offert aujourd’hui dès midi à la cafétéria, au 300 rue du Conseil à Sherbrooke, au coût de 15$. Un environnement chaleureux et une ambiance festive vous y attendent, en plus d’assister à une prestation musicale de Ti-gars Plante.

Sercovie et son service de Popotte Roulante 

La Popotte Roulante de Sercovie, l’une des plus importantes au Québec, compte près de 1332 clients et bénéficie de l’implication de plus de 350 bénévoles. Durant la dernière année, ils ont préparé et délivré environ 123 000 repas à domicile. Ces repas complets et équilibrés sont préparés sous la supervision d’un personnel diplômé et livrés à domicile du lundi au vendredi, à un prix très abordable de 6$. Pour bénéficier de ce service, vous devez avoir 70 ans et plus, être en perte d’autonomie, en convalescence, avoir un handicap physique ou être une femme éprouvant des complications pendant la grossesse ou après l’accouchement.

Pour plus d’information ou pour toutes questions, contactez Sercovie au 819 565-1066 ou visitez leur site Internet 

Pour voir les différentes parutions :

 

Journal web EstriePlus.com

Entrevue radio avec Rémi Demers 107.7 FM

Retour