Les Résidences Soleil

Résidences pour gens du bel âge

Contactez-nous sans frais

1 800 363-0663

Accueil>Nouveautés>Dans les médias>Prix Coup de Cœur 2014 du RQRA

Prix Coup de Cœur 2014 du RQRA

2014-12-18

Les Résidences Soleil, «Coup de Cœur» du Regroupement Québécois des Résidences pour Aînés.

PRIX DISTINCTION 2014 DES RÉSIDENCES PRIVÉS POUR AÎNÉS

 

Les Résidences Soleil Manoir St-Léonard a été reconnue dernièrement comme le «Coup de Cœur» des membres du RQRA, pour leur contribution exceptionnelle à l’amélioration de la qualité de vie des aînés alors qu’étaient dévoilés les lauréats des Prix Distinction 2014. Les Résidences Soleil se sont particulièrement distingué pour leur projet «Acte d’amour pour Noël», à l’issue d’un vaste concours initié par Monsieur Eddy Savoie, propriétaire, fondateur et président du conseil d’administration du Groupe Savoie - Les Résidences Soleil, offrant gracieusement un appartement à vie en cadeaux. 

Durant la saison des fêtes, Monsieur Eddy Savoie et sa famille ont décidé d’offrir pour Noël un appartement à vie, entièrement meublé, à une personne qui n’a vraiment pas eu la vie facile. Toutefois, faire un seul choix parmi tous les témoignages débordants d’émotion reçus était tellement difficile que 24 personnes supplémentaires se sont aussi vu offrir un cadeau, soit un séjour d’une semaine, tout inclus pour 2 personnes dans la Résidences Soleil de leur choix, à travers le Québec. L’objectif premier de ce projet était de démontrer à toutes les personnes qui souffrent de solitude, qu’il est possible de briser leur isolement. Si vous avez manqué cette émission spéciale exceptionnelle, il vous est possible de la visionner intégralement via le site web residencessoleil.ca.

RQRA, 2014, Groupe Savoie, Les Résidences Soleil

Mme Nataly Savoie, présidente exécutive du Groupe Savoie-Les Résidences Soleil et M. Yves Desjardins, président-directeur général du RQRA, entourés par plusieurs membres des Résidences Soleil. 

RQRA, 2014, Groupe Savoie, Les Résidences Soleil

M. Normand Messier, premier vice-président - Exploitation du Groupe Jean Coutu et Mme Nancy Lepage, directrice par intérim des Résidences Soleil Manoir St-Léonard. 

 

Pour voir les différentes parutions dans les journaux :

Hebdo Floride

Journal Échos Montréal

Journal Rosemont La Petite-Patrie

Il Cittadino Canadese

Retour