Les Résidences Soleil

Résidences pour gens du bel âge

Contactez-nous sans frais

1 800 363-0663

Accueil>Nouveautés>Dans les médias>Fête champêtre avec Gregory Charles au profit de la Maison Adhémar-Dion

Fête champêtre avec Gregory Charles au profit de la Maison Adhémar-Dion

2015-09-24

La Maison de soins palliatifs Adhémar-Dion de Terrebonne a tenu sa traditionnelle Fête champêtre le 23 septembre dernier, en compagnie de nul autre que Gregory Charles! Une cause déterminante, un chanteur déterminé!

Fête pour la pérennité de la Maison Adhémar-Dion

Claudette Dion de la Maison Adhémar-Dion et Eddy Savoie des Résidences Soleil se sont unis pour coprésider l’évènement. Cette fête visait à amasser 200 000 $ destinés à la Maison, un organisme qui prend soin des personnes en fin de vie.

La Maison Adhémar-Dion souhaite être toujours présente afin d’aider les personnes âgées de Lanaudière et de préserver leur qualité de vie jusqu’au dernier moment. Comme les subventions gouvernementales ne couvrent qu’un tiers du budget d’exploitation, des moyens d’autofinancement sont alors nécessaires.

La Fête champêtre en est un, au même titre que d’autres activités à venir, dont une course de bateaux-dragons et la tenue d’une loterie au cours de l’année. Vraisemblablement, les idées ne manquent pas pour assurer la pérennité de l’organisme!

La satisfaction de la Maison Adhémar-Dion

La Maison Adhémar-Dion tient une place importante dans la région. On veut qu’elle poursuive son œuvre auprès des aînés. C’est pourquoi plusieurs la soutiennent de différentes façons. Parmi eux, les généreux bénévoles offrent 2000 heures de travail par année. Ça en dit long!

Les bénéficiaires et leur famille, pour leur part, montrent un taux de satisfaction des soins de 95 %. Ça met la barre haute et ça donne envie de se joindre à la grande équipe de la Maison.

La Fête champêtre

L’édition 2015 de la Fête champêtre s’est tenu au Club de golf Le Mirage, à Terrebonne. Cette fête d’envergure est une belle occasion de plaisir et de coopération. Après cinq ans d’existence et l’accueil de plus de 700 résidents, la Maison Adhémar-Dion renouvelle chaque année cette activité de financement, qui porte chaque fois ses fruits.

Le Groupe Savoie, propriétaire des Résidences Soleil, est heureux de s’associer à la Fête champêtre et de participer à la récolte d’une somme qu’on espère considérable, qui favorisera à coup sûr les résidents actuels et futurs de la Maison Adhémar-Dion.

Pour voir l'article intégral, cliquez ici

Retour