Les Résidences Soleil

Résidences pour gens du bel âge

Contactez-nous sans frais

1 800 363-0663

Accueil>Nouveautés>Quoi de neuf>Visite de la Ministre des Aînés

Visite de la Ministre des Aînés

2016-05-20

Vendredi le 20 mai dernier, nous avons eu le plaisir et la surprise d'avoir la visite de la Ministre des Aînés et de la Lutte contre l'intimidation, Mme Francine Charbonneau, qui était de passage dans la région de l'Estrie pour annoncer les conclusions des travaux d'élaboration du prochain plan d'action gouvernemental pour contrer la maltraitance envers les aînés. La somme de 855 000$ en subventions a été accordée et sera répartie entre plusieurs associations de la région qui servira au déploiement de cinq nouveaux projets dans le cadre du programme Québec ami des Aînés

Mme Charbonneau a profité de ce moment dans la région afin de faire une belle visite surprise à nos résidents des Résidences Soleil Manoir Sherbrooke. Nous la remercions d'avoir pris le temps de discuter personnellement avec une vingtaine de résidents et plusieurs employés, mais également d'avoir assister à l'activité, le Spectacle du Caroussel, qui avait lieu à se moment-là, et ce, au grand plaisir de nos résidents. Après une visite complète du Manoir Sherbrooke, Mme Charbonneau a remercié les personnes présentes tout en mentionnant avoir trouvé nos installations formidables et que nos résidents semblent réellement heureux d'y vivre vu le grand sourire qu'ils affichent tous. 

Au plaisir de recevoir à nouveau votre visite Mme Charbonneau, vous êtes la bienvenue dans l'ensemble des Résidences Soleil!

Retour