Les Résidences Soleil

Résidences pour gens du bel âge

Contactez-nous sans frais

1 800 363-0663

Accueil>Nouveautés>Quoi de neuf>Un mariage de plus aux Résidences Soleil

Un mariage de plus aux Résidences Soleil

Vive les nouveaux mariés! 

C'est sous une tonnelle ornée de fleurs que M. Gilles Poirier et sa tendre moitié, Mme Francine Brousseau, se sont dit oui. 

Le 14 juillet dernier, familles et amis se sont rassemblés aux Résidences Soleil Manoir Brossard afin de célébrer le mariage de ses deux résidents. Plus d’une centaine de personnes étaient au rendez-vous afin d’assister à ce tendre moment. C’est en toute simplicité que le célébrant, M. Jean Leprohon, ainsi que les résidents de la résidence, ont unis ces deux amoureux. Ne se quittant pas des yeux, M. Poirier et Mme Brousseau a ému la foule par l’amour et tendresse porté l’un pour l’autre. Un souvenir qui restera gravé dans la mémoire de tous. La célébration pris suite à la salle à manger située 17e étage alors que le comité de résidents a préparé une belle réception pour l’occasion, agrémenté par un orchestre offert en guise de cadeau de mariage par la famille Savoie. Les convives et mariés ont eu droit à une merveilleuse soirée, un délicieux souper et de touchants discours. Les amoureux ont parti le bal de belle façon lors de leur première danse. 

Une première au Manoir Brossard 

Depuis maintenant plus de 30 ans, de belles histoires d’amour ont vu le jour dans nos différentes résidences. Que l’on pense à toutes les amitiés qui se sont créés et même des couples qui se sont formés, ces histoires sont d’autant plus inspirantes les unes que les autres. Alors que quelques mariages ont été célébré aux Résidences Soleil, le mariage de M. Poirier et Mme Brousseau est considéré comme le premier mariage officielle célébré devant un célébrant à la résidence. Nous sommes heureux de voir que tous ces beaux moments se sont passés à même nos résidences. Comme quoi l’amour existe à tous les âges!

  

 

Au nom de la famille Savoie, nous souhaitons féliciter les mariés et leur souhaiter de belles années de bonheur. 

Retour