Les Résidences Soleil

Résidences pour gens du bel âge

Contactez-nous sans frais

1 800 363-0663

Accueil>Nouveautés>Quoi de neuf>100 ans, ça se souligne!

100 ans, ça se souligne!

Deux nouvelles centenaires célébrent leur anniversaire

Bien que ce soit très exceptionnel de célébrer un 100e anniversaire , Les Résidences Soleil ont fêté deux femmes ayant soufflé leur 100e bougie au mois d’avril.

À quelques journées d’intervalle, Mme Farley et Mme Pelletier ont toutes deux eu droit à une ovation lors du souper d’anniversaire du mois d’avril.

À travers plus de 7 000 résidents, nous avons l'immense privilège d'avoir actuellement une cinquantaine de centenaires. Grâce à nos programmes unique tels que le Programme Privilège Soleil, une vingtaine d'entre eux bénéficient actuellement de leur loyer gratuit pour aussi longtemps qu'ils demeureront dans leur appartement. Pour en connaitre davantage sur nos différents programmes, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers en hébergement au numéro de téléphone sans frais: 1 800 363-0663

Mme Farley

Résidente aux Résidences Soleil Manoir Sorel, Mme Farley reçut la visite le 5 avril dernier du maire, députés et conseillers municipaux de Sorel ainsi que les membres de sa famille pour célébrer ce grand événement. Issue d’une grande famille de 13 enfants, Mme Farley est une personne souriante et inspirante pour tous. De plus, elle adore la lecture! 

Pour consulter l'article des 2 Rives, cliquez ici

Mme Pelletier

Du côté de Sherbrooke, familles et amis se sont rassemblés pour célébrer l’anniversaire de Mme Pelletier. Grandement respectée auprès des résidents de la Résidences Soleil Manoir du Musée, Mme Pelletier participe encore aux nombreuses activités offertes à la résidence. Elle ne manque jamais les après-midi «Bingo» et participe depuis bon nombre d'années à la chorale. 

Une super-centenaire à Pointe-aux-Trembles 

Il y a de cela quelques mois, le coeur était à la fête au Manoir Pointe-aux-Trembles alors que l'on célébrait la première super-centenaire, Mme St-Pierre. Que de bons souvenirs gardent nos résidents et invités de cette superbe soirée d'anniversaire. 

Pour lire l'article de L'Avenir de L'Est, cliquez ici

Nous sommes fières de célébrer ces moments précieux et de voir à quel point les gens du bel âge peuvent s’épanouir dans leur nouvelle et grande famille qu’est Les Résidences Soleil.

Parce qu’aux Résidences Soleil, les gens y viennent pour revivre! 

Retour