Les Résidences Soleil

Résidences pour gens du bel âge

Contactez-nous sans frais

1 800 363-0663

Accueil>Nouveautés>Implications sociales>De tout choeur avec la Fondation du Centre hospitalier de Granby

De tout choeur avec la Fondation du Centre hospitalier de Granby

Plus de 200 musiciens et choristes réunis pour le concert de Noël 

Le 2 et 3 décembre dernier, le coeur était à la fête alors que se tenait le Grand choeur de Noël au bénéfice de la Fondation du Centre hospitalier de Granby. 

Au total, plus de 170 choristes et 65 musiciens sont montés sur la scène du Palace de Granby afin d'interpréter les plus belles mélodies du temps des fêtes. De belles surprises attendaient les spectateurs dont la performance de l'artiste Johanne Blouin en tant qu'artiste invitée accompagnée le temps de quelques chansons d'un choeur d'enfants tout à fait charmant. 

Le directeur artistique du concert-bénéfique, M. Placide Rodrigue, s'est dit bien heureux de ces deux concerts, et ce, autant pour les belles prestations que pour la somme amassée. 

Nommé pour une neuvième année consécutive en tant que président d'honneur, le président et fondateur des Résidences Soleil M. Eddy Savoie a généreusement bonifié le montant afin d'atteindre une somme de 77 000$ remise à la Fondation. 

Cette somme amassée sera consacrée de concert à un projet de polysomnographie et au département d'oncologie afin d'améliorer le confort des usagers. 

 

 

Article complet

Retour