Les Résidences Soleil

Résidences pour gens du bel âge

Contactez-nous sans frais

1 800 363-0663

Accueil>Nouveautés>Dans les médias>Nataly Savoie, Présidente exécutive – Les Résidences Soleil : Une femme passionnée au service des aînés

Nataly Savoie, Présidente exécutive – Les Résidences Soleil : Une femme passionnée au service des aînés

2016-03-14

L'Information d'Affaires Rive-Sud - Dossier Femmes de réussite
Lundi le 14 mars 2016

Évoluant dans le milieu des gens du bel âge depuis près de 30 ans, Nataly Savoie est tout aussi passionnée qu’au premier jour de cette belle histoire d’amour et de succès qu’est devenue l’entreprise familiale.

Entourée de son père Eddy et de toute la famille, Les Résidences Soleil, chef de fil et fleuron québécois de l’hébergement pour personnes âgées, chouchoutent les aînés depuis 1988. Le Groupe Savoie est aujourd’hui la plus importante société privée familiale au Canada dans son domaine. Entièrement intégrée, l’entreprise familiale assure : la conception, le développement, la construction, la détention, la gestion et l’opération de chacune de ses résidences pour gens du bel âge.

La plus belle réalisation de Madame Savoie est sans l’ombre d’un doute sa famille. Socialement, l’une de ses fiertés est de pouvoir offrir un domicile adapté aux aînés de toutes les classes sociales. Grâce à son apport considérable dans l’implantation du crédit d’impôt pour le maintien à domicile d’une personne âgée, même les gens n’ayant que leur pension comme seul revenu peuvent désormais s’offrir la vie de rêve qu’offrent Les Résidences Soleil.

Avec quatorze Résidences Soleil en pleine opération sous son aile et le premier CHSLD en partenariat public-privé, Madame Savoie est fière, avec sa famille, d’avoir ainsi contribué à créer la plus belle et la plus grande famille du Québec, avec 7000 résidents et 2000 employés. Additionner à cela la grande fierté d’y voir aujourd’hui œuvrer trois générations de la famille à l’intérieur de l’entreprise familiale.

Femme de caractère et d’organisation, Madame Savoie a fait partie des «100 femmes leaders de l’Avenir» choisies à travers le Québec, elle est décorée par l’Ordre des Fusiliers de Sherbrooke, elle a été la présentatrice principale de la table ronde des «Résidences et habitations destinées aux aînés : les défis d’avenir», elle fut membre actif du Regroupement Québécois des Résidences pour Aînés et hôte de la délégation internationale de la 9e conférence mondiale de la Fédération Internationale sur le Vieillissement. Généreuse de son temps, elle n’hésite pas à accepter plusieurs présidences. Cette année, elle est aussi lauréate, avec sa famille, pour une 13e année consécutive du Prix du Choix du Consommateur 2016 dans sa catégorie de services, en plus d’avoir été choisie parmi les Sociétés les Mieux Gérées au Canada et ce depuis 13 années consécutives, cumulant 7 années en tant que Membre Platine.

Pour Madame Savoie avoir le pouvoir quotidien de contribuer à changer les choses, participer à améliorer la qualité de vie des gens du bel âge, c’est un réel privilège. Pouvoir faire évoluer une industrie et l’environnement dans lequel on évolue c’est aussi faire en sorte d’améliorer notre futur. Épaulée par des hommes et des femmes compétents, elle gère par l’exemple, de façon humaine, mais rigoureuse en faisant preuve d’équité. Portant de solides valeurs, le bien-être des gens passe avant tout et le sourire est de rigueur dans son organisation peuplée de gens de cœur.

En constante évolution, Les Résidences Soleil construisent actuellement, sous l’œil aguerri de M. Eddy Junior Savoie, la phase II du Manoir Brossard prévu au printemps 2017 et plusieurs autres projets sont également sur la table à dessin. 

Nataly Savoie, Les Résidences Soleil, Groupe Savoie, Informations d'Affaires Rive-Sud, Réussite femme
Madame Nataly Savoie aux Résidences Soleil Manoir Brossard

Manoir Brossard, Phase II, Informations d'Affaires, Les Résidences Soleil, Groupe Savoie
Les Résidences Soleil Manoir Brossard (Phase II en construction)

Pour consulter l'article, cliquez ici

Retour